Une palme tournée vers l’avenir, dérivée des modèles
pour l'apnée profonde Cressi, qui introduit dans le secteur des palmes
chaussantes de longueur normale, l’emploi de matériaux plus réactifs.
C’est ainsi que la voilure n’est pas réalisée en copolymère mais en un polypropylène qui possède une légèreté et une réactivité exceptionnelles.
Ce matériau est couplé à un thermogomme (élastomère)
très confortable, utilisé pour le chausson, les longerons latéraux et
les divers inserts.
La voilure commence sur la partie supérieure du chausson, augmentant la surface utile de 20 % par rapport à des palmes traditionnelles de longueur analogue.
Les longerons latéraux s’étendent sur une bonne partie de la voilure, ils se prolongent ensuite en une protection qui suit la totalité de l’extrémité de la palme.
Deux dérives stabilisatrices ajoutées sur le dessus de la voilure, proches de son extrémité, assurent un très bon guidage lors du palmage.
L’excellent chausson très anatomique, étudié par ordinateur, garantit une parfaite transmission de la force entre la jambe et la palme.
Le cocktail qui en résulte est un produit formidable qui rendra votre palmage à la fois facile et puissant.
Pro Star, avec Reaction Pro, est la plus puissante
palme chaussante de la gamme Cressi, si on exclut bien sûr les modèles
spécifiques à l’apnée profonde.
Elle représente un excellent choix pour le P.M.T., l’apnée et la plongée bouteille.